Renaud Hantson Hommage à Michel Berger

Renaud HANTSON est un artiste complet, musicien (batterie, basse, piano), auteur, compositeur et interprète à la voix rare. Michel BERGER disait de lui : “le meilleur chanteur de sa génération”. De 1987 à aujourd’hui il a sorti 11 albums solos. Dans le même temps, il a été pendant deux ans Ziggy puis Johnny Rockfort dans “STARMANIA” de Michel BERGER et Luc PLAMONDON. De 1999 à 2001,il intégrera la troupe de "NOTRE DAME DE PARIS" .Renaud Hantson présente un "spectacle" émouvant en hommage à Michel Beger.

Eltonology A Tribute To Elton John

C’est dès son plus jeune âge, que Frédéric BECHTOLD s’adonne au piano classique et au chant. Son goût prononcé pour les voix puissantes et les mélodies ciselées le mène à travailler sa propre voix sur les titres du groupe qui restera pour lui son « école de chant » : Queen.Mais c’est après avoir vu Elton John se produire deux fois sur scène lors des tournées Made In England en 1995 et The big Picture en 1998 qu’il se met à s’intéresser sérieusement au répertoire pavé de tubes planétaires de ce dernier et se prend à rêver d’une formation réduite qui lui permettrait d’interpréter sans superflu et de rendre l’essence des plus grands tubes de Sir Elton sur scène.

Meteora Tribute To Linkin Park

METEORA: Tribute to Linkin Park est un groupe de 6 jeunes musiciens français [originaires de Lille]. L'essentiel de leurs reprises sont issues des albums Meteora & Hybrid Theory, ceux-la même qui ont porté le groupe californien au sommet du genre Nu Metal au début des années 2000. Le groupe offrira un show (1h à 1h30) énergique, professionnel et efficace qui déchainera à tous les coups une foule de jeunes et moins jeunes.

Alkemy Tribute Within Temptation-Nihtwish-Evanescence

C'est en 2010 que ALKEMY a été fondé en faisant des covers de Nightwish, Within Temptation et Evanescence à travers la Suisse et l'Europe. 2016 a été une année décisive au coeur des motivations de chacuns d'entre nous et Jess, co-fondatrice, décide de voler de ses propres ailes et laisse ainsi place à un nouveau concept. C'est ainsi que Juan-Pablo a rejoint le team au chant, en abordant le thème délicat de l'inceste raconté dans un livre de dix chapitres qui verra le jour dans la conception d'un ALBUM fin 2017. Cette autobiographie, "Article 187, le défi de ma vie", sera racontée pour donner un message d'ESPOIR à toutes les victimes.

Emilie Duval chante Céline Dion

Créé en 2013, TRIBUTE TO CELINE DION continue depuis de conquérir son public, aux quatre coins du pays, et même au-delà des frontières. En 2015, notamment, Emilie et ses musiciens remportent un doublé : "Prix du Public" et "Prix du Festival Tribute de Spa".Emilie DUVAL est aujourd'hui une artiste accomplie, proche de son public, et reconnue de la scène luxembourgeoise. On lui compte de nombreuses récompenses en solo, dont "Micro D'Or" en 2000, "Purple Idols" en 2011, "Prix des jeunes Talents" offert par Casino 2000, en 2013.

Muse Project A Tribute To MUSE

MUSE PROJECT est un tribute du célèbre groupe de rock alternatif MUSE. Ce projet, né de la complicité musicale de Phil (chant) et Antoine (guitare), est soucieux de reproduire l’ambiance des concerts du trio anglais, depuis leurs débuts dans les petites salles (Sunburn, New Born, Muscle Museum) jusqu’aux stades les plus mythiques (Hysteria, Survival).Le son, les effets, les synthés et les orchestrations sont au rendez vous !!

Taxi Paradis chante Vanessa Paradis

Taxi Paradis est le premier groupe qui reprend les pépites de la mythique VANESSA PARADIS. Un concert rhytmé pour un large public,interprété par 4 musiciens chevronnés et passionnés. Jusqu’à 1h45 de prestation.

Johnny Success Tribute To Johnny Hallyday

Plus quʼun sosie, JOHNNY SUCCESS estun véritable interprète. Cet artiste à part entière ne se contente pas de ressembler au grand chanteur, il plonge son public dans une ambiance unique à travers ces spectacles en hommage à Johnny Hallyday. Revivez les années mythiques du Rockʼnʼroll grâce à la formation TRIBUTE TO HALLYDAY!

Festival ou Spectacle,de 7 a 13 musiciens sur scène - Guitares, basse, cuivres, pyrotechnie, tous ces ingrédients agités par le show man JOHNNY SUCCESS feront de votre soirée un spectacle inoubliable.

Rats in The Kitchen A Tribute To UB40 (UK)

De Birmingham, la ville natale de géants du reggae UB40 , Rats In The Kichen sont numéro 1 en Europe du Tribute UB40. En tournée au Royaume - Uni, l' Irlande, l' Europe et l' Inde récemment. Nous sommes huit musiciens, formé en 1998, pouvant effectuer jusqu'à trois heures de concert pur reggae couvrant maintenant plus de 25 ans! Des premiers succès tels que « King » , « Food For Thought » et « Red Red Wine » par certains des travaux les plus récents de UB40 combiné avec quelques hits percutantdes années 80 Ska. Les Rats in The Kitchen offrent un grand spectacle en LIVE ,qui attire un public de masse et de tous âges .

Black Rose Tribute To Thin Lizzy

Automne 2010, après s’être fait la main sur diverses reprises de métal (Iron Maiden, Whitesnake, Deep Purple, Saxon, AC/DC…) et fait quelques concerts tests, le groupe Larsen décide de se consacrer entièrement au répertoire de Thin Lizzy en fondant un tribute band sous le nom de Black Rose.Le groupe composé de «VINCE» Martiquet et «BOULE» Klingebiel (aux Guitares), «TOF» Martiquet (à la Basse) et de «PAT » Machabanski (à la Batterie), enchaîne alors les répets et c’est en octobre 2011, qu’ils découvrent leur chanteur avec «CHRIS» Robert officiant encore à l’époque avec le groupe The Legs. La mayonnaise prend aussitôt, Black Rose se fait rapidement une set-list de 2h30 et enregistre une démo de 6 chansons afin de commencer à démarcher les salles. C’est seulement après quelques concerts en 2012, que le groupe intègre son clavier Rémi «IAN» Sellem et se retrouve enfin au complet pour vous faire partager son enthousiasme dans la reprise de morceaux aux riffs indémodables que sont ceux de Thin Lizzy.

K.Blues Band A Tribute To Janis Joplin

Allons enfants de l'harmonie, nouveaux nés sous les cris de musique blanche, noire. KBlues est à bord de ce live exclusivement dédié à la Reine Blanche du Blues : Janis Joplin. Elle est une des rares à avoir hérité de l'authentique ferveur de la Dame. On a peur de trouver ce que l'on va y trouver, et vice et versa. Panthère de compagnie refusant la mauvaise foi, mais pas l'humain dans son animalité la plus noble. Filiation mutante de l'ère en question, espèce de proximité universelle, palette d'émotions barbares, déclinaison d'humeurs comme autant de survie, sorte d'affinités vibratoires, une rencontre digne d'un voyage dans l'intestin grêle. Ici et maintenant, rangez vos cierges et sortez vos feux de joie. Faute d'assister au show d'une réplique de cire, le K.Blues Band distille une rétrospective aux abois.

War Heros A Tribute To Jimi Hendrix

War Heroes est un trio psychédélique de France. qui joue a leur manière en respectant l'oeuvre de l'artiste, la musique de Jimi Hendrix.

Who's Who A Tribute To The Who

Tout commence en 2012 à Paris… Jean-Louis sort de l' Olympia à Paris où il vient d'assister à un concert de Roger Daltrey qui interprétait Tommy, le succès planétaire des Who. Il décide de réaliser un vieux rêve, celui de monter un groupe pour jouer les morceaux des Who. Il contacte alors quelques amis musiciens séduits par l'idée, Who is Who vient de naître ! Après un enregistrement et quelques concerts, la formation s’accorde un vrai temps de réflexion. Janvier 2016. Arrivent Fred à la guitare et Bertrand à la batterie qui insufflent un nouveau souffle à la formation. Vince à la basse rejoint le groupe maintenant au complet, ce dernier change de nom pour celui deWho's Who ! Who's Who est donc à nouveau en route et impatient de monter sur scène afin de délivrer à tous les fans des Who les grands classiques du répertoire : Substitute, My Generation, Baba O ‘ Riley, Who are you, The Seeker…

Gerard Rose Ochestra Tribute To Barry White

L'Orchestre Gérard Rose est un groupe formé depuis 2013 a Paris composé de 13 musiciens énergétique . Le groupe rend Hommage à Barry White sur les plus grands hits tels que "Just The Way You Are", "The First, The Last, My Everything", "Let The Music Play". Avec Sections de cuivres et à vent inclus.

Mindfield Tribute To Toto

En 2011, Fred (Guitariste) et Seb (Batteur) ont le projet de monter une formation en hommage au célèbre groupe Toto. Rapidement rejoints par "un autre Fred" au clavier ; ami de longue date, les trois musiciens n’ont qu’un seul objectif : s’approprier les titres de Toto tout en conservant l’esprit de ce groupe de légende. Stéphane (Chanteur lead) puis Bruno (Bassiste) intègrent ensuite le noyau initial ; Amandine (Chanteuse lead) complètera les parties vocales pour achever la formation. Les répétitions peuvent alors commencer, donnant ainsi naissance à MINDFIELD, un groupe de rock alliant puissance d’interprétation et richesse d’arrangements qui réjouira les fans de TOTO de la première heure. TOTO c'est : 35 ans de carrière, prés de 30 millions de disques vendus, un nombre de tournées record ! Il tient ainsi une place prépondérante dans l'histoire du Rock.

Riviera Paradise Tribute Stevie Ray Vaughan (F)

Le Trio Riviera Paradise parcours les chemins et propose un vibrant hommage a ce Guitariste (auteur-compositeur-interprète) Texan de grand talent: Steve Ray Vaughan ,disparu à 36 ans ,dans un accident d'hélicoptère dans Le Visconsin

Irakli and The Louis Ambassadors Tribute Louis Amstrong

IRAKLI et les LOUIS AMBASSADORS vous font revivre le son, le swing et lʼesprit du «Louis Armstrong All Stars» des années 1947/60, dont les membres les plus célèbres ont été Sidney Bechet, Catlet ou Cozy Cole à la batterie, Arvell Shaw ou Milt Hinton à la contrebasse, Earl Hines ou Billy Kyle au piano, Barney Bigard ou Edmond Hall à la clarinette, Jack Teagarden ou Trummy Young au trombone et Louis Armstrong à la trompette. Animés par une passion commune et partageant une maitrise parfaite des instruments et du style des musiciens qui entourèrent Louis Armstrong, ces six jazzmen français, réunis sous le nom de «LOUIS AMBASSADORS « interprètent admirablement lʼabondant répertoire de ce «All Stars» qui sillona le monde de 1947 à 1960.